Vous êtes ici : AccueilLes séminairesProgrammes

retour à la liste des séminaires

IREP FORUM "Nouveaux parcours shopper nouveaux retailers"

Présentation Programme
Date(s) : 15 Novembre 2019
Lieu : Kantar, 60 avenue du Général de Gaulle 92800 Puteaux, 8ème étage
» Plan d'accès
» Télécharger le programme (PDF)

EDITO


L'IREP organise, en partenariat avec INfluencia une matinée consacrée aux parcours shopper et aux nouveaux retailers.

Les shoppers ont des parcours d’achat, démultipliés, évolutifs, ils se diversifient en permanence en recherchant de nouvelles expériences. 

Personnalisation des parcours qui évoluent selon les situations, les opportunités, la temporalité, la fréquence ou l’utilité des achats. L’élément commun de la quasi-totalité des parcours shopper est la mixité entre physique et digital, que ce soit en France ou à l’International.

Face à cette nouvelle donne structurante, les retailers font preuve d’anticipation, de créativité, d’innovation ou d’adaptation en créant des lieux d’expérience enrichie, pour favoriser la proximité, l’engagement, la fidélité. 

Quels sont les drivers des parcours shopper en France et à l’international ? 
Quels sont les enjeux pour les retailers ? 
Quelles nouvelles approches, nouveaux KPI’s sont mis en œuvre pour mesurer les parcours des shopper, et l’efficacité des stratégies mises en place par les retailers ? 


Rendez-vous le 15 novembre !


PRESIDENT DU COMITE DE PROGRAMME


Laurent Bliaut
Directeur Général Adjoint Marketing, R&D, Innovation, TF1 Publicité

LE COMITE DE PROGRAMME

img
Gaëlle Le Floch
Directrice d'insights stratégiques, division worldpanel, Kantar
img
Isabelle Musnik
Fondatrice et présidente, INfluencia
img
Christine Robert
Directrice Déléguée, IREP
 | 
Imprimer
 |